Les maps supplémentaires

 

- Liberation

 Liberation1.JPG 

Un parc militarisé s'étire sur une vaste étendue, un terrain de jeu idéal pour les tireurs d'élite et les joueurs équipés de fusils d'assaut. Des tourelles montées à chaque extrémité offriront aux plus braves une puissance de feu phénoménale au prix d'une exposition maximum. Planifiez vos mouvements et vérifiez les lignes de tir pour ne pas devenir une cible facile.

Liberation.JPG

 

 

- Overwatch

Overwatch1.JPG

 

Des combats en plein coeur d'un chantier de construction, au sommet d'un gratte-ciel new-yorkais. Découvrez un environnement quasiment symétrique qui s'élève sur deux niveaux, avec un pont central et des chemins de contournement pour attaquer de plusieurs positions. Regardez où vous mettez les pieds, car les limites de cette carte ne sont pas clairement identifiées, et la chute n'est jamais bien loin.

Overwatch
 
 
 - Black box
blackbox1.JPG

La map Black Box prend place dans un quartier résidentiel californien. Ou plutôt ce qu'il en reste après la chute de l'avion présidentiel Air Force One. Complètement éventrée, la carcasse de l'appareil, qui comprend deux étages, occupe une bonne partie de la carte. Celle-ci demeure pourtant l'une des plus vastes proposées à ce jour par le jeu. A côté des nombreux débris qui sont autant de cachettes potentielles pour surprendre ses ennemis, on trouve des sortes de grandes maisons en bois. Elles aussi affichent les stigmates de l'accident. Elles sont souvent en partie détruites, offrant ainsi de multiples ouvertures pour y pénétrer. Difficile toutefois d'y rester bien longtemps car personne n'y est réellement en sécurité. Les snipers les plus habiles y trouveront peut-être leur compte ? Le level design de cette map se montre en tout cas ingénieux et il ne plane aucun doute sur le fait que cette dernière deviendra un lieu d'affrontement prisé par les joueurs.

blackbox.JPG

 

- Sanctuary
Un large chemin extérieur s'ouvre sur de longues lignes de visée le long du périmètre, qui entoure un monastère central regorgeant de petites salles et d'angles. Vous allez devoir concentrer vos attaques et attendre le bon moment pour vous déplacer si vous voulez réussir. Vous pouvez opter pour la sécurité en restant à l'extérieur, mais vous risquez de vous retrouver rapidement à l'écart des combats.
- Foundation
La verticalité de Foundation met la pression sur les deux camps avec des points d'observation tout autour de l'environnement. Si les niveaux supérieurs donnent une bonne vue d'ensemble sur le champ de bataille, les nombreuses voies d'accès permettent sans mal de contourner et de surprendre les tireurs d'élite qui pensaient tirer parti d'une position en hauteur. Travaillez en équipe pour localiser vos ennemis et contrôler la carte en vous exposant au minimum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :